Depuis plusieurs mois, l’objectif de Montélimar Habitat est d’améliorer la qualité du service rendu à  ses clients. Cette volonté est traduite par notre charte qualité, en vigueur depuis 2009. Elle intègre cinq engagements qui impliquent l’ensemble de nos métiers. L’Office de Montélimar a engagé en juin 2007 un travail interne relatif à la définition d’une démarche d’amélioration de la qualité de service rendu aux locataires.

charte

  1. Accueillir notre clientèle dans le respect, l’efficacité et la confidentialité.

  2. Améliorer la qualité de votre cadre de vie en vous garantissant la propreté des parties communes et des espaces verts.
    Action concrète :
    Mise en place d’un numéro d'appel gratuit pour signaler toute dégradation dans les parties communes.

    qualite
  3. Améliorer l’écoute et la réactivité de nos équipes techniques face aux demandes d’intervention.
    Action concrète :
    Mise en place d’un service d’astreinte joignable 7j/7j. Toute réclamation relevant de la responsabilité du bailleur fait l’objet d’une réponse sous 48h. Interventions en 24h pour les réclamations de sécurité avec l’assurance d’une traçabilité et d'un suivi de notre clientèle.

  4. Respecter les règles d’attribution des logements sociaux prévus par le Code de la Construction et favoriser la mixité sociale.
    Action concrète :
    Un rendez-vous au dépôt de votre dossier par une chargée de clientèle, un suivi de dossier sur demande.
    Annuellement, lors du Conseil d'Administration, s'effectue une présentation du bilan de la Commission d’Attribution des Logements.

  5. Garantir la qualité des logements proposés à la location.
    Action concrète
    : Vérification systématique des points suivants : électricité, plomberie, sanitaire, propreté.