Inauguration de la première cabane à chats, Place Georges Brassens

Article publié le

Inauguration de la première cabane à chats, Place Georges Brassens

Patricia Brunel-Maillet a inauguré ce jour la première cabane à chats, en présence de Mireille Patel-Dubourg conseillère municipale représentant Franck Reynier Maire de Montélimar et Francis Salmeron président de l’association SOS 4 Pattes en Détresse, installée place Georges Brassens.

Montélimar-Agglomération Habitat a souhaité participer aux actions conduites par la ville de Montélimar et l’association SOS 4 Pattes en Détresse, en achetant et installant des cabanes à chats sur ses parcelles locatives, choisies par MAH.

La gestion de ces cabanes, customisées et identifiées aux logos de nos partenaires, a été confiée à l’association SOS 4 Pattes en Détresse. Elles permettront d’uniformiser l’habitation des chats errants, en évitant des habitats anarchiques, sales et mal entretenus. Ainsi, elles amélioreront la qualité de vie dans les différents quartiers du parc locatif.

La présidente de Montélimar-Agglomération Habitat s’est félicitée de cette première installation, les autres devant suivre prochainement. Patricia Brunel-Maillet a remercié chaleureusement la jardinerie Truffaut qui a offert l’une des sept cabanes et l’association SOS 4 Pattes en Détresse pour son implication au service de la cause animalière.