Marché publié le
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Objet : Fourniture et livraison de titre restaurant
Identification de la collectivité qui passe le marché :
SAEML MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT
3 place Georges Clemenceau
CS 40293
26207 MONTELIMAR CEDEX
Tél. 04.75.01.69.80 www.montelimar-agglomeration-habitat.fr http://montelimar-agglomeration-habitat.e-marchespublics.com/
Procédure de passation et type de contrat :
La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique. L'accord-cadre avec maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande.
Durée : 1 an à compter du 2 janvier 2024, renouvelable 3 fois
Prix :
Le montant des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre est défini comme suit :
Maximum HT/an : 53 000,00 €
Conditions de retrait du dossier : Le DCE est gratuitement accessible sur le profil acheteur :
http://montelimar-agglomeration-habitat.e-marchespublics.com/
Jugement des offres : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
* du prix des prestations 45%
* de la valeur technique 55%
Conditions d'envoi des offres : Voir article 6 du règlement de la consultation
Date limite de remise des offres : jeudi 26 octobre 2023 à 12h00
Date d’envoi du présent avis à la publication : lundi 18 septembre 2023