L’accès à « l’espace locataires » est réservé aux locataires de Montélimar-Agglomération Habitat. Il va leur permettre de :
- Payer leur loyer et leurs charges
- A partir du 1er janvier (soit pour la facturation du mois de décembre), les locataires ne pourront plus payer leur loyer et leurs charges auprès du Trésor Public mais directement à Montélimar-Agglomération Habitat qui possèdera son propre compte bancaire
- Suivre leurs réclamations
- Suivre leur dossier « locataire » avec leur bailleur
MODALITES POUR PAYER VOTRE LOYER A PARTIR DU 1er janvier 2021
- Par prélèvement automatique : vous n’avez rien à faire, le transfert de domiciliation se fait automatiquement
- Par chèque : vous rédigez votre chèque à l’ordre de Montélimar-Agglomération Habitat que vous envoyez à MAH ou déposez directement au siège de l’Office, accompagné obligatoirement du coupon détachable au bas de votre avis d’échéance
- En espèces en vous présentant à un guichet de la Banque Postale (une commission de 6€ sera facturé à chaque opération) – AUCUNE SOMME D’ESPECES NE SERA ENCAISSEE A SIEGE DE MAH
- Par virement bancaire en inscrivant en libellé votre numéro de dossier de facturation et votre nom à destination du compte suivant :
o BIC : PSSTFRPPLYON – IBAN : FR 04 2004 1010 0721 8139 6F03 868
- Par carte bancaire
o Soit à l‘accueil de MAH avec votre avis d’échéance
o Soit via « l’espace locataire » après votre inscription
Pour accéder à « l’espace locataires »
- Munissez-vous de votre numéro de dossier de facturation (sur l’avis d'échéance)
- A votre première connexion :
Vous recevrez votre IDENTIFIANT (à conserver pour toutes futures connexions)
Vous recevrez un premier mot de passe que vous devrez changer