Mon compte

L’accès à « l’espace locataires » est réservé aux locataires de Montélimar-Agglomération Habitat. Il va leur permettre de :
-          Payer leur loyer et leurs charges
  •    A partir du 1er janvier (soit pour la facturation du mois de décembre), les locataires ne pourront plus payer leur loyer et leurs charges auprès du Trésor Public mais directement à Montélimar-Agglomération Habitat qui possèdera son propre compte bancaire
-          Suivre leurs réclamations
-          Suivre leur dossier « locataire » avec leur bailleur
 

MODALITES POUR PAYER VOTRE LOYER A PARTIR DU 1er janvier 2021

 

-          Par prélèvement automatique : vous n’avez rien à faire, le transfert de domiciliation se fait automatiquement
-          Par chèque : vous rédigez votre chèque à l’ordre de Montélimar-Agglomération Habitat que vous envoyez à MAH ou déposez directement au siège de l’Office, accompagné obligatoirement du coupon détachable au bas de votre avis d’échéance
-          En espèces en vous présentant à un guichet de la Banque Postale (une commission de 6€ sera facturé à chaque opération) – AUCUNE SOMME D’ESPECES NE SERA ENCAISSEE A SIEGE DE MAH
-          Par virement bancaire en inscrivant en libellé votre numéro de dossier de facturation et votre nom à destination du compte suivant :
o   BIC : PSSTFRPPLYON – IBAN : FR 04 2004 1010 0721 8139 6F03 868
-          Par carte bancaire 
o   Soit à l‘accueil de MAH avec votre avis d’échéance
o   Soit via « l’espace locataire » après votre inscription
 
Pour accéder à « l’espace locataires »
-          Munissez-vous de votre numéro de dossier de facturation (sur l’avis d'échéance)
-          Cliquez sur ce lien : Rendez-vous dans votre espace locataire
-          A votre première connexion :
  Vous recevrez votre IDENTIFIANT (à conserver pour toutes futures connexions)
  Vous recevrez un premier mot de passe que vous devrez changer